PLAN SUR L’ACCESSIBILITÉ

Processus de rétroaction

Lognet Inc développe présentement son plan d’accessibilité afin d’éliminer les obstacles qui pourrait limiter l’usage de nos produits et services ou les interactions avec notre entreprise pour toute personne ayant une déficience physique, intellectuelle, cognitive, mentale ou sensorielle, des troubles d’apprentissage ou de la communication ou des limitations fonctionnelles.

Nous vous invitons à donner votre rétroaction en nous faisant part d’observations, questions, commentaires ou suggestions en lien avec l’accessibilité lorsque vous interagissez avec Lognet, ou encore sur le développement de notre plan d’accessibilité lui-même.

Lognet Inc développe présentement son plan d’accessibilité afin d’éliminer les obstacles qui pourrait limiter l’usage de nos produits et services ou les interactions avec notre entreprise pour toute personne ayant une déficience physique, intellectuelle, cognitive, mentale ou sensorielle, des troubles d’apprentissage ou de la communication ou des limitations fonctionnelles.

Nous vous invitons à donner votre rétroaction en nous faisant part d’observations, questions, commentaires ou suggestions en lien avec l’accessibilité lorsque vous interagissez avec Lognet, ou encore sur le développement de notre plan d’accessibilité lui-même.

Donner votre rétroaction

Vous pouvez soumettre toute observation, question, commentaire ou suggestion sur l’accessibilité en communiquant avec nous de l’une des façons suivantes :

  • Par téléphone (9h00 à 17h00 du lundi au vendredi) :
    • (450) 902-0242 Option 1
    • Mentionnez que votre appel est en lien avec l’accessibilité
  • Par courriel (en tout temps) :
    • services@lognet.ca
    • Inscrivez dans le sujet du courriel ‘Rétroaction sur l’accessibilité
  • Votre rétroaction peut être donnée de façon anonyme. 

Traitement de votre demande

Toute rétroaction sera acheminée au Directeur général suite à sa réception.   À moins que celle-ci soit anonyme, nous vous répondrons le plus rapidement possible pour confirmer la réception de votre message et, s’il s’agit d’un problème demandant une action immédiate, déterminer avec vous le meilleur moyen de régler le problème en question.

Votre message sera également transmis à l’équipe qui développe le plan d’accessibilité dont fait partie le Directeur général afin d’être évaluée dans le cadre du développement du plan.  Votre rétroaction aidera Lognet Inc. à améliorer continuellement ses efforts en matière d’accessibilité. Certaines observations peuvent ne pas nécessiter une réponse directe ou un suivi immédiat, tandis que d’autres peuvent mettre en évidence des enjeux qui doivent être traités immédiatement. Cependant, toutes les observations reçues aideront Lognet Inc. à élaborer ses futurs plans sur l’accessibilité et nous permettront de savoir comment nous progressons vers nos objectifs en matière d’accessibilité. Les observations reçues seront prises en considération lors de la rédaction de nos rapports d’avancement concernant l’accessibilité, publiés dans les années séparant les plans sur l’accessibilité.

Rétention et renseignement personnels

Toutes les observations reçues seront converties dans un format numérique approprié et seront stockées dans notre système de gestion des relations clients (CRM).  Toute information personnelle que vous nous divulguez pendant que vous effectuez une rétroaction sur l’accessibilité restera confidentielle et soumise à notre politique de confidentialité.

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